Date de l'offre : 22/12/2022
Lieu : AVIGNON
Bulle d’air est un service de répit à domicile destinés aux aidants, pour leur permettre de « souffler », tout en maintenant la personne aidée dans le cadre sécurisant de son domicile. Vous souhaitez donner du sens à votre carrière en intégrant un réseau associatif ? Alors n’attendez plus et rejoignez-nous !Vous assurez le pilotage, le développement et le suivi de la gestion quotidienne du service d’aide au répit des aidants en mandataire, labellisé Bulle d’air. A ce titre vos missions seront de:
- Développer l’activité et assurer un suivi mensuel.
- Développer et entretenir les relations partenariales (partenariat renforcé avec la MSA).
- Prospecter et rencontrer les prescripteurs pour faire connaître le service.
- Participer au recrutement des relayeurs et des salairiés du particulier employeur
- Animer des temps collectifs avec les relayeurs.
- Mettre en œuvre les procédures dans le respect des référentiels et normes en vigueur.
- Vous avez un esprit de conquête et la qualité de la relation client prime dans votre quotidien.
- Vous êtes titulaire d’un BAC +2 ou +3 ( BTS SP3S, ESF, CESF, DEES)
- Vous avez une excellente capacité à mener des plans d’actions, les évaluer et rendre compte.
- Vous savez échanger et mobiliser différents acteurs et partenaires.
- Vous avez des bases en droit du travail (convention du particulier employeur).
- Vous détenez des connaissances des difficultés liées à l’aidant.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l’aise à l’oral et à l’écrit.
- Capacité d’adaptation, autonome et organisé-e sont des qualités qui vous définissent.
- Le petit + : connaissance du contexte local et médico-social du Vaucluse.